THE BAD COMPAGNY



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

THE BAD COMPAGNY

THE BAD COMPAGNY

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE BAD COMPAGNY

Team d'Airsoft de la Vienne

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    modele lettre pour les mairies

    cocotte
    cocotte
    Admin


    Messages : 133
    Points : 215
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 19/09/2011
    Age : 44
    Localisation : Dans ton cul !

    modele lettre pour les mairies  Empty modele lettre pour les mairies

    Message par cocotte Mar 28 Aoû - 8:41

    Bon puisqu'il faut vous macher le travail voic pour vous un modele type de lettre pour les mairies.
    Faites en bon usage !! Je vais en envoyer quelques une deja on verra.

    MODELE :


    Je suis le président de la Bad Compagny. Nous sommes une association récente d’airsoft dans la région. Nous comptons à ce jour un effectif de 20 membres et nos rangs risquent de grossir encore avec la rentrée. Avant de vous exposer ma demande, je vais vous décrire ce qu’est l’airsoft.
    Assez proche du plus populaire paintball, l'airsoft est une activité de loisir opposant plusieurs joueurs équipés de répliques d'armes propulsant des billes de plastique. Les équipes d'airsofteurs s'affrontent pour remplir les objectifs d'un scénario organisé. Les projectiles utilisés ne contiennent pas de peinture et le jeu repose donc uniquement sur le fair-play. Les répliques, ou "airsoft guns", utilisent un mécanisme par gaz ou air comprimé. Mais derrière toutes ces technologies se cachent une activité purement bon enfant, loin de tous les stéréotypes que l'on peut imaginer.
    Effectivement, la guerre est loin d'être un jeu à la base... Même si la plupart des airsofteurs revêtent une tenue militaire (très utile pour rester invisible des autres joueurs) ou de police d'intervention et que les équipements sont bien des répliques d'armes réelles, nous ne sommes absolument pas pro-militaires. Nous jouons à un jeu où les joueurs touchés par une bille sont éliminés.
    Afin de pouvoir pratiquer notre loisir, il nous faut bien sur des endroits pour jouer. L’airsoft peut être pratiqué dans les lieux variés tel que de la foret, des bâtiments, des champs. Il est nécessaire tout de même que ce terrain soit assez vaste. Le minimum pour pouvoir jouer correctement serait un terrain de 800m² environ mais 1 ou 2 ha serait idéal. Ce terrain serait aménagé pour notre loisir par nos soins par des constructions et des obstacles mais toujours dans un souci d’esthétique.
    C’est dans ce but que je me tourne vers vous et votre commune afin de savoir si vous possèderiez un terrain dans l’optique de pouvoir nous recevoir afin de pratiquer notre loisir. Vous n’avez aucun souci à vous faire concernant l’entretien de ce terrain. Nous effectuerons les opérations de nettoyage, débroussaillages, tontes régulièrement. De plus il est plus agréable de jouer sur un terrain propre. A chaque partie les accès seront balisés prévenant les éventuels promeneurs d’une partie en cours. Les déchets seront évacués a chaque fin de partie. Enfin petit plus, les billes que nous utilisons sont des billes biodégradables en 3 mois.
    De plus nous sommes en recrutement permanent. L’implantation d’un terrain d’airsoft dans votre commune peut apporter un nouvel attrait pour les jeunes et les moins jeunes. On joue à l’airsoft de 18 à 50 ans et nous sommes ouvert a tous sans exception.
    Dans l’attente d’une réponse de votre part, veuillez agréer Monsieur le Maire mes respectueuses salutations.


    VOILA VOILA c'est fini.
    Juste oui je sais j'ai mis 20 membres mais faut grossir le truc un peu quand meme.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 3:02