THE BAD COMPAGNY



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

THE BAD COMPAGNY

THE BAD COMPAGNY

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE BAD COMPAGNY

Team d'Airsoft de la Vienne

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+2
gegedu86
Le Clan Gaulois
6 participants

    Baron et le Clan Gaulois

    avatar
    Le Clan Gaulois


    Messages : 3
    Points : 7
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 28/04/2012

    Baron et le Clan Gaulois Empty Baron et le Clan Gaulois

    Message par Le Clan Gaulois Sam 28 Avr - 9:47

    Denis ANCELIN alias « BARON »
    55 ans.
    15 ans d’airsoft.
    5 ans d’organisation d’événements
    J’ ai servi au 6 em Régiment de Parachutistes D’infanterie de Marine.
    Puis instructeur parachutiste à la Préparation Militaire Parachutiste.
    Nommé au grade de Sergent à 19 ans, Sergent Chef à 23 ans, Adjudant à 27 ans, décoré pour services rendus.
    De ma formation civile je suis attaché commercial.
    Comme je suis un fana d’airsoft , jeu de rôle, vie en plein air, je suis le Président de l’association Le Clan Gaulois.
    Le Clan Gaulois a été créé le 15 Janvier 2010 à la Sous-préfecture de Cognac. Son siège est au Château d’Anqueville à Saint-Même les carrières 16720. Le Clan Gaulois a pour but de promouvoir le loisir airsoft sur diverses applications:

    Comme moyen d’entrainement économique et efficace pour les forces armées, la police et autres métiers touchant la sécurité des biens et des personnes.
    Apporter aux entreprises des stages de cohésion performants , sans danger aves un caractère ludique.
    Proposer l ‘airsoft comme composant à part entière du jeu de rôle en grandeur nature.


    De plus je suis un passionné de l’histoire de la guerre du Vietnam ce qui m’a décidé a créer une équipe d’ airsoft pour cette époque. C’est le MACVTOP . Nous jouons jeu de rôle, reconstitution historique, airsoft milsim . Les sessions de jeu VN se déroulent en Charente au Château d’ANQUEVILLE un domaine de 60 hectares aves grottes, ruisseau , pont, village tribal reconstitué.
    Notre site consacré à ce type de jeu http://macvtop.e-monsite.com/

    C’est aussi à cet endroit que des militaires Français, et des agents de sécurité viennent s’entrainer avec nous à l’airsoft en grandeur nature ,sur des missions simulant le plus possible la réalité.

    Une fois par mois nous organisons des parties dans la Vienne sur un terrain urbain de 3000 m2 et 3 étages, avec décors modulables et ambiance musicale. Nous louons ce terrain à ses propriétaires et nous l’entretenons , donc , nous demandons une participation financière pour y jouer.
    Vous pouvez nous voir sur le groupe ouvert FACEBOOK terrain d’airsoft « La Mélusine » .



    De par mes relations dans la sécurité privée et en particulier dans le domaine de la protection rapprochée. Je dispose d’une caserne et de terrains d’exercices qui nous permettent d’accueillir des dizaines de joueurs dans des conditions de vie confortables . Pour animer des événements sur ce site les membres de l’association Le Clan Gaulois travaillent de concert avec des anciens des forces spéciales ou vétérans des Opérations Extérieures.

    Bien que tout cela soit très sérieux , il faut démystifier , j’aime m’amuser, j’aime les contacts humains. Je fais souvent preuve de paternalisme (je suis père et grand père) pense que l’airsoft est un jeu, une distraction, qui avec 200 000 joueurs en France, qui permet à chacun de la pratiquer comme il lui convient , du moment que des précautions de sécurité et de respect des personnes soient prises.
    Sur ce forum je nous fait simplement connaître, nous ne recrutons pas car nous entrons au Clan Gaulois que par cooptation. Nous recevons sur nos terrains ,les joueurs et clubs qui le désirent sans distinction, je vous propose de tenir votre association au courant de nos activités et par contre si cela vous dérange de me le signaler, et de par ce fait je ne communiquerais plus avec vous .Je pose simplement une petite pierre à l’édifice.

    BARON


    gegedu86
    gegedu86
    2nde Classe
    2nde Classe


    Messages : 39
    Points : 37
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 19/04/2012
    Age : 51

    Baron et le Clan Gaulois Empty Re: Baron et le Clan Gaulois

    Message par gegedu86 Sam 28 Avr - 10:18

    salut que dire tres interessant tous cela tous edit a suivre de pres..
    jey play
    jey play
    Sergent
    Sergent


    Messages : 126
    Points : 153
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Jaunay clan

    Baron et le Clan Gaulois Empty Re: Baron et le Clan Gaulois

    Message par jey play Sam 28 Avr - 10:19

    bienvenue baron a dimanche sur le terrain Wink
    cocotte
    cocotte
    Admin


    Messages : 133
    Points : 215
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 19/09/2011
    Age : 44
    Localisation : Dans ton cul !

    Baron et le Clan Gaulois Empty Re: Baron et le Clan Gaulois

    Message par cocotte Sam 28 Avr - 10:21

    Salut Baron et bienvenue ici !
    J'aurais quelques renseignements a te demander, on voit ca demain ok ?
    manu
    manu
    2nde Classe
    2nde Classe


    Messages : 36
    Points : 29
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 01/10/2011
    Age : 42
    Localisation : poitiers

    Baron et le Clan Gaulois Empty Re: Baron et le Clan Gaulois

    Message par manu Sam 28 Avr - 10:22

    salut ca c'est une presentation au plaisir de se voire sur le terrain
    avatar
    Invité
    Invité


    Baron et le Clan Gaulois Empty Re: Baron et le Clan Gaulois

    Message par Invité Sam 28 Avr - 12:21

    bienvenue baron ,moi c'est kevin allias "taz klein".
    je suis moi même ancien militaire j'ai servi au C.P.A 10
    content de te compté parmi nous,je me rappel de mon instructeur para qui était un vrai père pour moi tout comme toi tu le site,c'est donc avec plaisir que je t'accueillerai bras grand ouvert
    guismo
    guismo
    2nde Classe
    2nde Classe


    Messages : 48
    Points : 55
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/10/2011
    Age : 40
    Localisation : Sèvres-Anxaumont

    Baron et le Clan Gaulois Empty Re: Baron et le Clan Gaulois

    Message par guismo Sam 28 Avr - 14:13

    Là on a plus qu'a s'incliner au vue de ton parcours. Celà dit bienvenue.

    Contenu sponsorisé


    Baron et le Clan Gaulois Empty Re: Baron et le Clan Gaulois

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:22